Les jardins d'Hélène

35 ans, 3 jours, et des cadeaux (encore !)

28 Juin 2007, 12:23pm

Publié par Laure

Eh oui, ma 36 ème année commence bien, 
puisque les cadeaux continuent de pleuvoir !
 (ah !! j'adore ça !!)

cadeaux encore.jpg


Merci à
ma Véro pour le livre et le DVD que je me ferai un grand bonheur de découvrir, merci à Cécile, notre jeunette au Centre Culturel, pour le joli panier du Sénégal - commerce équitable (chutt, j'ai eu l'idée de le remplir de chocolats ! idée que j'ai vite chassée, c'est préférable), et merci à ma bénévole préférée pour la jolie orchidée qui saura résister à mes deux mains gauches en matière de jardinage.
Je ne résiste pas à l'envie de vous recopier le message de sa jolie petite carte :
"Pour le premier anniversaire d'une nouvelle "céli-battante", une orchidée qui ne demande qu'à grandir comme l'espoir en des jours meilleurs.. Tiens toi prête, le soleil finit toujours pas revenir" 
Le soleil n'est pas dehors, mais avec toutes ces gentilles attentions, il me tient chaud quand même !

Commenter cet article
C
C'est formidable d'être chouchoutée comme ça !  :))
Répondre
A
A mon avis tu es aussi la bibiothècaire préférée de ta bénévole ;-)
Répondre
F
Oh l'orchidée ! Moi non plus je n'ai pas la main verte alors si l'orchidée ne fait pas long feu je te recommande chaudement d'opter pour un lierre, c'est increvable ! (depuis que j'en ai un j'ai l'impression d'avoir la main verte c'est pour dire ;-)S'empiffrer de gâteaux est aussi une option intéressante (cf ta réponse sur le précédent post).
Répondre
F
Je vois que tu as encore reçu de bien jolies choses, je suis très contente pour toi. Très mignon ce petit panier !
Répondre